Aperçu ProduitsMousse acoustique d'insonorisation

Absorption des chocs non toxique étée à la base par plancher de mousse d'isolation thermique de construction d'Ixpe

Certificat
Chine Cyg Tefa Co., Ltd. certifications
Chine Cyg Tefa Co., Ltd. certifications
Examens de client
Fournisseur digne de confiance avec le service très bon et équipe commerciale professionnelle !

—— Zhang'R

CYG TEFA est un bon fournisseur de mousse, ils a une équipe efficace de vente, il est un fabricant responsable.

—— Mr.Liu

La mousse de la qualité très bonne IXPE et le délai d'obtention rapide, l'équipe professionnelle fournissent toujours le meilleur service pour nous.

—— Kim

Je suis en ligne une discussion en ligne

Absorption des chocs non toxique étée à la base par plancher de mousse d'isolation thermique de construction d'Ixpe

Absorption des chocs non toxique étée à la base par plancher de mousse d'isolation thermique de construction d'Ixpe
Absorption des chocs non toxique étée à la base par plancher de mousse d'isolation thermique de construction d'Ixpe Absorption des chocs non toxique étée à la base par plancher de mousse d'isolation thermique de construction d'Ixpe Absorption des chocs non toxique étée à la base par plancher de mousse d'isolation thermique de construction d'Ixpe

Image Grand :  Absorption des chocs non toxique étée à la base par plancher de mousse d'isolation thermique de construction d'Ixpe

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Guangdong, Chine (continentale)
Nom de marque: CYG
Numéro de modèle: IXPE
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 2000 mètres carrés/place
Prix: $1.00 - $5.00 / Square Meters
Détails d'emballage: l'emballage en tant que demande ou l'emballage commun avec du PE mettent en sac
Conditions de paiement: L/C, A/D, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 500 Tonnes par mois

Absorption des chocs non toxique étée à la base par plancher de mousse d'isolation thermique de construction d'Ixpe

description de
Type: D'autres matériaux d'isolation thermique Matériau: mousse de xlpe
Densité: 33.3kg/m3 Dureté: 18-25
Largeur maximum: 1.8Meter couleur: Blanc, gris, noir, jaune, rouge, bleu, et ainsi de suite
Epaisseur: 1-3mm Application: isolation sous le plancher
Certificat: RoSH, ISO9001-14001, IATF16949 Port: Shenzhen
Surligner:

Mousse insonorisante

,

feuilles de mousse acoustique

Absorption des chocs non toxique étée à la base par plancher de mousse d'isolation thermique de construction d'Ixpe

 

Notre mousse de bloc, gamme dans la densité, de 25kgs/m3- 333kg/m3, disponible dans un grand choix vibrant de couleurs. Elles montrent une structure cellulaire fermée par uniforme fin qui offre un aspect attrayant et agréable de texture. Elles sont inertes et non-toxiques tandis qu'étant CFC et HCFC libérez. Ces caractéristiques supérieures reflètent la qualité de ses constitutions chimiques et propriétés physiques, y compris la résistance à l'eau et tout les ci-dessous -

flottabilité élevée de 
excellent isolateur de chaleur de 
basse conduction de chaleur de 
résilience durable et élevée de 
absorption des chocs de 
rouille de , bactéries et résistance de putréfaction
résistance de  à la soumission de produit chimique et de graisse
 ambiant amical avec les propriétés non toxiques comprenant aucun CFC
résistance de  à l'usure
les matériaux flexibles de  ont moulé dans n'importe quelle forme
excellente épaisseur de 
temps de  résistant
 simple pour découper avec des matrices ou fente

La polyvalence de la mousse liée par croix fermée de cellules vient non seulement des propriétés ci-dessus, mais également de la variété de couleurs qu'elle est disponible dedans, aussi bien que les tailles, les formes, l'épaisseur et la dureté. En outre, disponible être livré comme feuilles à plat ou petits pains continus de grande quantité de manière opérationnelle dans vos processus industriels. Toute la qualité de mousse est cohérente partout et subit la garantie de la qualité complète avant expédition. Les applications typiques dans les sports et les industries de loisirs sont des flotteurs de bain, des tapis d'arts martiaux, des blocs de yoga et des tapis.

Le polyéthylène correctement de mousse a une structure de petites cellules régulières. En raison de ce facteur il a une capacité du feu vif et d'isolation phonique et l'excellente capacité amortissante. Le bâtiment, l'emballage et l'industrie automobile et les producteurs des sports et des articles de loisirs sont heureux d'utiliser ces excellentes propriétés. Le PE écume peut être produit dans n'importe quelle couleur désirée. Les enfants apprécient fortement les jouets colorés d'amusement pour des piscines et des puzzles tridimensionnels. Leurs parents et parents grands davantage sont charmés par le confort des coussins de jardin et des protecteurs de genou.

En raison de l'excellente isolation thermique, le PE écume sont employés pour l'isolation des tuyaux de chauffage central. Pour la même raison et également de l'absorption saine il est employé sur les planchers en béton sous des dalles ou des planchers de parquet. Encore pour lui des feuilles de mousse de PE d'isolation thermique d'absorption saine et sont employées dans les bâtiments comme isolation de toit, qui se développe dans la popularité au cours des dernières années ; Ainsi dans les maisons et les bureaux, le PE lui montre le visage de plus en plus.

Également dans l'industrie des emballages nous voyons l'utilisation de la mousse de PE. En raison de la capacité amortissante élevée, fabrication du verre fragile, poste TV, audio place et des imprimantes sont emballées en feuille de mousse de PE et dans les blocs de mousse préformés.

Les producteurs des articles de sports et de loisirs ont également noté que la mousse de PE arrête facilement les coups. Les joueurs de hockey (de glace), la glace et les patineurs et les skieurs de rouleau apprécient le confort des protecteurs de genou, de tibia, de coude et de tête pour augmenter leur résilience. Sur cela nous trouvons la mousse de PE en piscines, chez des terrains de jeu des enfants, sur des campings, etc. où elle est employée dans des panneaux de ressac, des jouets, des puzzles et des tapis de camping.

L'intérieur de voiture est également couvert de couche de mousse de PE. L'industrie automobile chauffe les feuilles de mousse de PE et les moule dans la forme désirée pour couvrir les tableaux de bord, les panneaux de porte, les consoles, les intérieurs de botte et la poignée. Enfin une partie de la mousse de PE dans des voitures est invisible ? Comme elle est employée en tant que rubans adhésifs doubles faces pour la fixation des spoilers, les lumières arrière et avant, le bâti de côté de corps, les emblèmes et les miroirs protecteurs.

lui mousse de PE que de conductivité est un produit de pointe d'ESD qui a la propriété antistatique très bonne, il est un matériel d'emballage idéal pour les dispositifs optoélectroniques et les dispositifs de la microélectronique, circuit intégré, carte électronique, communications, produits militaires etc.

 

Caractéristiques

 

1) Surface imperméable, propre, légère, flexible, imperméable
2) recyclable, favorable à l'environnement
3) facilement installent, ont coupé, agrafé, cloué ou collé en place
4) efficace dans les températures extrêmes chaudes et froides
5) coffre-fort à manipuler sans l'habillement spécial ou l'équipement de respiration
6) facile à couper et installer, sans vêtements de protection ou respirateurs pendant l'acompte.
7) ne supporte pas la croissance du champignon ou ne moule pas.
8) retardateur de vapeur et de radon
9) non affecté par l'humidité ou l'humidité
 
 

Application

 
Isolation thermique et lumière fléchissant dans la construction et la protection pour l'eau froide et le tuyau d'eau chaude.
Séparation de réfrigérateur, conservation chaude pour le climatiseur central, réfrigérateur et d'autres appareils ménagers.
Isolation thermique, absorption saine et réduction du bruit pour la voiture, le train, la voiture de réfrigérateur et le laboratoire, coussin étanche à l'humidité pour le déplacement.
Emballage pour les produits spéciaux et l'entreposage au froid
Il peut être transformé en différentes couleurs et antistatique selon les exigences spécifiques des clients d'atteindre les normes de la décoration supérieure de catégorie.
 

 

 

 

Emballage et expédition

 

Absorption des chocs non toxique étée à la base par plancher de mousse d'isolation thermique de construction d'Ixpe 0

 

 

Coordonnées
Cyg Tefa Co., Ltd.

Personne à contacter: Maddy Guo

Téléphone: +86 15818791557

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsAcoustic Soundproofing Foam

Ixpe Construction Heat Insulation Foam Flooring Underlay Non Toxic Shock Absorbtion

Certification
China Cyg Tefa Co., Ltd. certification
China Cyg Tefa Co., Ltd. certification
Customer Reviews
Reliable supplier with very good service and professional commercial team!

—— Zhang'R

CYG TEFA is a good foam supplier, they have an efficient marketing team, it is a responsible manufacturer.

—— Mr.Liu

Very good quality IXPE foam and quick leadtime, the professional team always provide best service for us.

—— Kim

I'm Online Chat Now

Ixpe Construction Heat Insulation Foam Flooring Underlay Non Toxic Shock Absorbtion

Ixpe Construction Heat Insulation Foam Flooring Underlay Non Toxic Shock Absorbtion
Ixpe Construction Heat Insulation Foam Flooring Underlay Non Toxic Shock Absorbtion Ixpe Construction Heat Insulation Foam Flooring Underlay Non Toxic Shock Absorbtion Ixpe Construction Heat Insulation Foam Flooring Underlay Non Toxic Shock Absorbtion

Large Image :  Ixpe Construction Heat Insulation Foam Flooring Underlay Non Toxic Shock Absorbtion

Product Details:
Place of Origin: Guangdong, China (Mainland)
Brand Name: CYG
Model Number: IXPE
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 2000 Square Meter/Square
Price: $1.00 - $5.00 / Square Meters
Packaging Details: packing as request or common packing with PE bag
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 500 tons per month

Ixpe Construction Heat Insulation Foam Flooring Underlay Non Toxic Shock Absorbtion

Description
Type: Other Heat Insulation Materials Material: Xlpe Foam
Density: 33.3kg/m3 Hardness: 18-25
Max Width: 1.8meter Color: White,grey,black,yellow,red, Blue, And So On
Thickness: 1-3mm Application: Underfloor Insulation
Certificate: RoSH,ISO9001-14001,IATF16949 Port: Shenzhen
High Light:

sound absorbing foam

,

acoustic foam sheets

Ixpe Construction Heat Insulation Foam Flooring Underlay Non Toxic Shock Absorbtion

 

Our block foam, range in density, from 25kgs/m3- 333kg/m3, available in a wide vibrant range of colors. They exhibit a fine uniform closed cell structure that offers an attractive and pleasant texture appearance. They are inert and non- toxic whilst being CFC & HCFC free. These superior features reflect the quality of its chemical structures and physical properties, including water resistance and all of the below -

High Buoyancy
Excellent heat insulator
Low heat conduction
Durable and high resilience
Shock absorbtion
Mildew, bacteria and rot resistance
Resistance to chemical and grease subjection
Environmentally friendly with non toxic properties including no CFCs
Resistance to wear and tear
Flexible materials molded into any shape
Excellent thickness
Weather resistant
Simple to die cut or slit

The versatility of closed cell cross linked foam comes not only from the above properties, but also from the variety of colors it is available in, as well as the sizes, shapes, thickness and hardness. Furthermore, available to be delivered as flat sheets or large quantity continuous rolls ready for use in your industrial processes. All foam quality is consistent throughout and undergoes thorough quality assurance before despatch. Typical applications within the sports and leisure industries are swim floats, martial arts mats, yoga blocks and mats.

Correctly foamed polyethylene has a structure of small regular cells. Due to this factor it has a high heat and sound insulation capacity and excellent shock absorbing capability. The building, packaging and automotive industry and the producers of sports and leisure articles are happy to utilize these excellent properties. PE foams can be produced in any colour desired. Children highly appreciate the colourful fun toys for swimming pools and three-dimensional puzzles. Their parents and grand parents are more charmed by the comfort of garden seat cushions and knee protectors.

As a result of the excellent heat insulation, PE foams are used for the insulation of central heating pipes. For the same reason and also for the sound absorption it is used on concrete floors under tiles or parquet floors. Again for it sound absorption and heat insulation PE foam sheets are used in buildings as roof insulation, which is growing in popularity over the last years; So in homes and offices, PE is showing it face more and more.

Also in the packaging industry we see the use of PE foam. Due to the high shock absorbing capability, fragile glasswork, TV set, audio sets and printers are wrapped in PE foam sheet and in preformed foam blocks.

The producers of sports- and leisure articles have also noticed that PE foam easily intercepts the blows. (Ice) Hockey players, ice- and roller skaters and skiers are enjoying the comfort of knee-, shin-, elbow- and head protectors to increase their resilience. On top of that we find PE foam in swimming pools, in children playgrounds, on camping sites, etc where it is used in surf boards, toys, puzzles and camping mats.

The car interior is also covered with a PE foam layer. The automotive industry heats the foamed PE sheets and mould them in the desired shape to cover the dashboards, door panels, consoles, boot interiors and handgrip. Finally a part of the PE foam in cars is invisible? As it is used as double-sided adhesive tapes for the fixing of spoilers, rear and front lights, body side protective moulding, emblems and mirrors.

he conductivity PE foam is a hi-tech ESD product which has very good anti-static property, it is an ideal packing material for optoelectronic devices and microelectronics devices, integrated circuit, printed circuit board, communications, military products etc.

 

Features

 

1) Waterproof,clean, light, flexible,non-absorbent surface
2) Recyclable, environmentally friendly
3) Easily install, cut, stapled, nailed or glued into place
4) Effective in extreme temperatures both hot and cold
5) Safe to handle with no special clothing or breathing Equipment
6) Easy to cut and install, without the protective clothing or respirators during installment.
7) Does not support the growth of fungus or mold.
8) Vapor and radon retarder
9) Not affected by moisture or humidity
 
 

Application

 
Heat insulation and light inflecting in construction and protection for both cold water and hot water pipe.
Separation of refrigerator, warm keeping for center air-conditioner, refrigerator and other home appliances.
Heat insulation, sound absorption and noise reduction for car, train, refrigerator car and laboratory, moisture proof cushion for traveling.
Packing for special products and cold storage
It can be made into different colors and anti-static according to customers' specific requirements to reach the standards of top grade decoration.
 

 

 

 

Packing and shipping

 

Ixpe Construction Heat Insulation Foam Flooring Underlay Non Toxic Shock Absorbtion 0

 

 

Contact Details
Cyg Tefa Co., Ltd.

Contact Person: Maddy Guo

Tel: +86 15818791557

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)